KTO, la télévision catholique est disponible dans les chambres de l'EHPAD de Chantonnay, demander à la directrice ... La mairie de Chantonnay organise la livraison de courses à domicile pour les personnes âgées isolées ou personnes vulnérables ou à risque dans l’incapacité de se déplacer, n’ayant pas d’aide à domicile ou de proches, famille, voisins, amis, pour faire les courses, Tél : 02 51 94 30 36 - - - - Si vous connaissez des personnes en difficulté, contactez-nous, nous pourrons voir ensemble comment les aider. 



j'ai trouvé sympa la vidéo des religieuses au 40e jour de confinement cela m'a fait rire - - - - Je remercie chaleureusement nos prêtres et nos diacres pour leurs commentaires de texte qui aident à approfondir la réflexion et qui nous accompagnent pendant cette période . JOYEUSES FETES!. Françoise - - - - bonjour , malgré les occupations diverses chez moi , le temps me parait long , j'ai une baisse de moral , les contacts me manquent , j'aimais aussi les promenades en forêt , amitiés à tous - Cordialement, Claudette Guicheteau - - - - Petit mot de Matthieu Les Essarts (13 ans) :» Je le vis bien, ma famille, mes amis me manquent, je m’occupe comme je peux, je vais dehors dans le jardin, je fais du trampoline, j’ai fabriqué un refuge pour notre chat Olia... - - - -J'habite loin maintenant mais je suis toujours contente d'avoir des nouvelles de Chantonnay Je n'ai jamais vu l'EHPAD, Cordialement, Paulette Kurtz - - - - Nous sommes très contents et très satisfaits d'avoir reçu le bulletin par Marie-Jeanne , on a besoin du bon Dieu pour nous remonter le meilleur moral dans les temps qui courent et j'espère tu vas continuer d'envoyer d'autres messages de la prière, nous souhaitons de notre part dire un grand bonjour à tous les prêtres. Et on a besoin de vous et nous sommes angoissés et soyez prudents.Cordialement de la part de Catherine et Jean-Charles à bientôt. Bon courage et bonne semaine. - - - - Bonjour. Merci pour tous ces messages et cette belle initiative. C'est un Carême unique qui permet une intériorité différente. Continuons de prendre soin les uns des autres. A bientôt. Elisabeth B - - - Sacristain à Saint Martin, je suis contente et vous remercie pour les bulletins... amitiés à toutes et tous en ces temps difficiles - - - -Merci pour ce blog, c'est une bonne idée, protégez-vous bien , Paul de Chantonnay - - - - J'aime les paroles de nos prêtres chaque jour, merci, C. de Bournezeau< - - - - Bonjour, bonne initiative pour garder le lien. Nous allons bien , nous pensons bien à vous. Cordialement, Alain et Sylvie - - - - bien reçu le bulletin par mail.... je tiens à faire un coucou à tout le monde ... un peu dur cet isolement mais je continue chaque jour de prier, Cordialement - - - -Le soleil, les oiseaux les mails et les coups de téléphone reçus ou donnés,le blog nous aides dans cette période de confinement. Cordialement, Françoise M. - - - - Voeux 2020 prémonitoires. Santé...vous heureux avec votre famille et amis. Santé...vous libres de réaliser vos projets les plus chers. Santé...vous bien dans votre corps et gardez-le en forme. Alors nous levons notre verre de 20 à votre " Santé ". Cordialement, Hubert G de Sigournais