Vers de nouvelles paroisses - Le lundi 4 mai 2020


Nous reprenons notre parcours vers de nouvelles paroisses



Aujourd’hui :
Connaitre Jésus





Résumé de la dernière communication (le 25 avril) :

CONNAITRE JESUS,
AIMER JESUS,
IMITER JESUS,

AVEC D’AUTRES
ET POUR D’AUTRES !

« Connaître Jésus » : Chacun, chacune pourrait réfléchir, méditer à partir de ces questions :

1. Quels moyens je me donne pour mieux connaître Jésus ? Est-ce que je fréquente
les Évangiles (la Bible plus largement) ?

2. Qu’est-ce que je connais du Christ ? Qu’est-ce que je mettrais en avant si j’avais à
parler de lui ?

3. Est-ce qu’il m’arrive de parler de Jésus, de Dieu, de la foi, de l’Eglise… autour de
moi ? Ou d’en entendre parler ?

4. Sur ces trois questions, est-ce que j’ai évolué au cours de ma vie ? En quoi et
pourquoi à mon avis ?

Et pourquoi ne pas partager sur le blog (ou par mail : patriceboursier85@gmail.com) quelques
échos de ma réflexion ?

Vous pouvez aussi répondre en ligne    ICI


La communauté est comme un tissu